jeudi 4 juin 2009

L'amour fou

L'ONF nous offre le film Folle de Dieu qui retrace le parcourt de Marie de L'incarnation qui a abandonné sa vie et son fils pour se consacrer pleinement à Dieu. C'est toujours quelque chose que j'ai du mal à comprendre... est-ce que ça provient d'un mal-être profond où est-ce une maladie mentale ?? Pour aider à comprendre on peut écouter le film en ligne.

3 commentaires:

  1. J'aime bien ce dernier post que tu as fait. J'avoue que moi aussi je suis très curieux de ce phénomène là. Je vais prendre le temps de l'écouter bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai écouté environ la moitié, mais j'ai décroché un manné. C'est intéressant, mais pas assez ça a l'air...

    RépondreSupprimer