dimanche 30 août 2009

Cousine à Boston

Cousine s'en va en voyage à Boston pour le long week-end de la fête du travail. Pour souligner cet évènement, voici une liste de films qui ont cette magnifique ville comme toile de fond:

Mystic River de Clint Eastwood. Un excellent film quant à moi. L'ambiance y est très troublante. À voir si ce n'est pas déjà fait.

The Departed de Martin Scorsese. Je ne pense pas l'avoir déjà vu.

Good Will Hunting de Gus Van Sant. Je n'aime pas les trois acteurs principaux de ce film (Ben Affleck, Matt Damon et Robin William) mais je doit avouer que c'est tout de même un excellent film.

Terrain d'entente des frères Farrelly. Pas vu.

Gone Baby Gone de Ben Affleck. Il fait des films lui !?

2 commentaires:

  1. Good Will Hunting est un très bon film que je possède et que j'ai vu plusieurs fois.

    Je crois avoir vu The Departed, mais chu pas sur à 100%.

    Les autres, jamais vu.

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas vu Mystic River !? Je suis surprise quand même. Loues-le si tu es à court d'idée, c'est un bon film.

    RépondreSupprimer