mardi 27 octobre 2009

Film parfait pour l'halloween: Drag me to hell


Après les trilogies Evil Dead et Spiderman, Sam Raimi revient à l'horreur avec Drag me to hell. C'est une réussite et si comme moi vous recherchez des bons films d'horreur de qualité mais que vous n'en trouvez pratiquement jamais, et bien ne cherchez plus, ce film est un vrai bon film d'horreur.

Réservez-le pour le prochain samedi, c'est l'halloween!

2 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi mais je suis sceptique. Tu l'as vu ou pas encore ?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça drole ta question car je ne critique ou suggère jamais un film avant de l'avoir vu!

    Alors oui je l'ai vu et je te le conseille, c'est un bon film d'horreur pour une fois. Pas un chef d'oeuvre, mais il faut que tu vois. Ne soit pas sceptique, ça me surprendrais que tu déteste.

    RépondreSupprimer