jeudi 22 octobre 2009

Le Direktor de Lars Von Trier

Je sais pas pourquoi, je n'avais pas réalisé que ce film existais dans la filmographie de Lars Von Trier. Moi qui attendais avec impatience Antichrist pour enfin voir un nouveau film de lui, voila que je m'aperçois qu'il en avais un autre juste avant qui étais resté dans l'ombre à mes yeux. Donc deux nouveaux à voir en peu de temps.

Je dois dire qu'encore une fois, Lars a réussi. Il étais assez tard le soir quand je l'ai écouté et normalement si le film est moindrement normal, j'ai de la difficulté à me concentrer. Mais ce film a justement accompli le contraire, j'étais concentré intensément jusqu'à la fin, exactement ce que j'attend d'un film, surtout venant de Lars. Puis mon éternel sourire de satisfaction est apparu sur mon visage, content que Lars m'ait encore fait trippé.

Alors que dire à part que de le vous conseiller. C'est du Lars comme on s'en attend!

1 commentaire:

  1. J'ai vu ce film et je l'ai beaucoup aimé. C'est son style tout à fait mais en même temps c'est assez différent de ce qu'il fait d'habitude. À voir pour qui aime le style Von Trier car, ça on le sait, ce n'est pas accessible à tout le monde.

    RépondreSupprimer