lundi 26 octobre 2009

Spécial halloween

Voici, pour faire plaisir à Cousin et à moi même, un vidéo montrant des extraits du plus meilleur-pire des films d'horeur qui ont été fait. Moi et Cousin avons du le voir une bonne vingtaine de fois si ce n'est pas plus. Nous avons aussi écouté plusieurs autre films de zombies dans le même genre mais jamais il n'y en a eu d'aussi bon et mauvais que lui. Il est tout simplement imbattable ! Surement que les très douteux Michael, jeune garçon prépubère qui ressemble plus à un nain de 35 ans qu'à un gamin (ce qu'ils ont laissé croire dans le film) et qui est amoureux de sa mère y est pour quelque chose... Heureusement, celle-ci finit par céder à son charme et lui offre généreusement sa poitrine dans une des dernière scène du film. À vous de l'écouter pour savoir ce qu'il en advient.... *

Burial Ground , 1981 (v.f. Le manoir de la terreur) (v.o. italien Le notti del terrore)
Réalisation: Andrea Bianchi

Qui joue le rôle de Michael ? Peter Bark né en 1955. (il avait donc 26 ans !)

* Rendez-vous à 8:33 du vidéo pour voir cette scène délectable. Profitez-en pour remarquer les grands talents d'acteur de Peter Bark, il est tellement crédible en zombie insensible !



Je rajoute aussi cette petite scène de 30 seconde car elle n'est pas dans le montage mais c'est tout de même un moment clé du film: c'est là qu'on comprend que Michael est louche (si ce n'est pas déjà fait à cause de la tête qu'il a).


1 commentaire:

  1. Haha! Incroyable.

    Le DVD français contient la version française et la version originale. Faudrait le commander un manné! Celui que j'ai est la version nord-américaine traduite en anglais seulement.

    En parlant d'halloween je vais bientot écouter le nouveau film de Sam Raimi, Drag me to hell. Après les Evil Dead et les Spiderman, il revient dans son trip d'horreur et ça a l'air que c'est réussi. Je post dès que je l'ai écouté.

    RépondreSupprimer