mercredi 9 décembre 2009

The final destination: Destination ultime 4


Tant qu'à parler de mes faibles cinématographiques, en voici un autre! Et oui, chaque fois qu'il en sort un de cette série, faut que je vois ça! Celui-ci est comme les autres. Donc je suis satisfait de ce film au même titre que les autres de la série.

Pour répondre à Cousine qui va surement se demander ce que j'aime de ces films, et bien premièrement pour moi c'est une comédie. C'est plutot rare les films qui me font rire, et avec cette série, c'est le rire assuré. Je trouve drôle l'idée que "la mort" a prévu de tuer le monde selon un certain "destin" et que s'ensuit toute sorte d'événements incroyables. Ya comme des "signes", du vent, un affaire qui tombe, quelqu'un qui dit dequoi, dequoi d'écris quelque part et tout ça va donner un gros stratagème! C'est comme si la mort était un tueur en série mais qu'elle ne pouvais pas tuer directement, donc elle se sert des éléments de la vie pour arriver à ses fins.

Donc un film à voir pour quiconque est fan de ces films.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire