vendredi 19 février 2010

Amores Perros: une chienne de vie

Amores Perros, Alejandro González, 2000
Toujours dans le but de voir les films de la décennie auxquels je suis passé à côté, j'ai regardé Amores Perros, car il revenait souvent dans les tops des meilleurs films. Je dois avouer que je suis contente de l'avoir vu car c'est un excellent film quant à moi. Dans sa façon d'être construit, il me rappel un peu Magnolia car le film suit les destins de différentes personne qui ne sont pas liées mais qu'un évènement rassemblera, en quelque sorte.... Pour le reste, il s'agit d'un film dur qui fait ressortir le côté "sans pitié" que la vie peut parfois contenir. Puis, les chiens occupent aussi une grande part du film. Pour chacun des protagonistes, ils représentent un aspect important de leur vie, et tout comme eux, leurs destins se croiseront et ils auront eux aussi à subir les dureté de la vie.... un film a voir si vous avez le cœur solide mais attention, préparez-vous, il dure 2h30.

Prochain film de la décennie que je vais voir: In the bedroom. Je vous tiens au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire