mardi 23 février 2010

Les vacances de Cousine

J'écris juste un petit mot pour dire que je serai parti en vacance jusqu'au 5 mars et je ne pense pas voir de film pendant ce temps. Donc ne vous étonnez pas si je suis silencieuse pendant tout ce temps ! Par contre, je vais peut-être avoir la chance de visiter un endroit dédié au cinéma: Universal Studio (eh oui, je vais en Floride). Si c'est le cas, je vous réserve quelques photos même si ce sera surement un peu trop "Hollywodien" à mon goût... mais il ne faut pas juger sans avoir vu !
À bientôt les cinéphiles xxxx
Voici la bande annonce du film La Florida pour me mettre dans le beat ;) !!


6 commentaires:

  1. Bon... et bien bonnes vacances à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances Cousine. Et le film, la florida, je l'ai en DVD, il fait partie de mes classiques québécois que j'ai écouté plus d'une fois!

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce film, il y a un acteur dont je connais le nom : Rémy Girard...... vous pourriez m'éclairer sur la carrière, bio ou les choses dont vous savez sur ce comédien???

    RépondreSupprimer
  4. Rémy Girard est un des principal acteur québécois qui a joué dans un grand nombre de films. Mais depuis un bout, on entend moins parler de lui. Il semble faire plus de séries ou faire des roles de second plan. Il y a eu dernièrement le Bonheur de Pierre dans lequel il a joué comme film. Sur cette page tu as une petite bio et la liste des oeuvres dans lequel il a joué:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Girard

    Moi je l'ai toujours bien aimé comme acteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi pour ces informations.

    RépondreSupprimer