lundi 15 mars 2010

Un nouveau venu dans le Temple de la renommée des faces choquantes !


Taylor Lautner

En plus, ça a l'air qu'il joue le rôle d'un loup-garou dans Twilight.... ça aide pas à sa cause !!


Pour ceux qui ne connaissent pas ce temple de la renommé, disons que c'est un endroit où moi et cousin classons les gens qui ont un visage quelque peu agaçant. On y retrouve, entre autre, Kevin Bacon, Mel Gibson, Cuba Gooding Jr., William H. Macy, 50 Cents, Ben Affleck, Billy Zane, Vin Diesel, Brendan Fraser, Steven Seagal. Au Québec: Christian Bégin, Éric Salvail, Sébastien Benoit, David La Haye. N'hésitez pas si vous avez des suggestions !

4 commentaires:

  1. Il a une tête de gamin...je le trouve adorable, perso ^^


    Nina.

    RépondreSupprimer
  2. Tout les goûts sont dans la nature ! Soit dit en passant face choquante ne veut pas nécessairement dire laid... c'est juste choquant. Non, en fait choquant c'est pire que laid... mais c'est difficile à expliquer. Je ne sais pas si c'est tout le monde qui est sensible à la "choquance"....

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer que je ne comprend pas ton explication lol
    Mais comme tu l'as dit, tous les goûts sont dans la nature ^^

    Nina.

    RépondreSupprimer