dimanche 18 juillet 2010

La Domination Masculine


Bon, j'ai enfin vu ce film que j'attendais depuis longtemps!

En gros, je suis satisfait du résultat. Le tout est très pertinent.

Ce qui me bogue un peu est qu'au début, c'est super intéressant et des pistes intéressantes sont amenées. Puis un manné, ça commence à ralentir pour ne devenir qu'entrevues et discussions plus longues que ce que nous a habitué le film au début.

J'ai eu l'impression que certains aspects amenés n'ont pas été complètement discutés.

Mais c'est une écoute à ne pas manquer, car le sujet est pertinent et très peu parlé à ce point en général.

Le réalisateur a dit: "Je veux que les gens se disputent en sortant de la salle"

Je trouve que finalement ce n'est pas aussi provocateur que cette affirmation laisse croire. À vous de juger!

1 commentaire: