lundi 31 janvier 2011

Écoute familiale de la semaine: Coeur Circuit

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait découvrir ce vieux film des années 80 à mes enfants, et puisque je ne l'avais pas vu depuis au moins 20 ans, il s'agissait pour moi d'une "redécouverte". L’expérience a donc été très agréable. D'une part, le film est assez humoristique avec des bonnes scènes comiques. D'autre part, il est dans le style futuriste des années 80, alors de ce côté là aussi il y a de quoi se bidonner: des ordis complètement dépassés, un ancêtre de GPS assez peu crédible, des robots aux allures douteuses, bref, c'est assez drôle à voir. Moi, mon chum et nos enfants avons donc passé un agréable moment en famille grâce à Numéro 5 et ses amis.

"Numéro 5..... vivant !!!"

2 commentaires:

  1. Je me les ai tapés, le 1 et le 2 voilà pas si longtemps afin de me remettre à jour et il sont bons ces films quand même !

    Un trip en famille idéal.

    RépondreSupprimer
  2. En France le titre de ce film porte "Numéro 5", je l'ai vu récemment à la télé, et j'ai beaucoup apprécié !

    RépondreSupprimer