jeudi 17 mars 2011

Défi Oscar 2011: 127 Hours

127 Hours, Dany Boyle, 2010.

Par Cousine
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre concernant ce film, mais j'avoue qu'il avait vraiment piqué ma curiosité. Finalement j'ai été emportée par cette histoire touchante. Je ne veux pas trop vous en dire, sinon que ce film nous propose une expérience incroyable. Selon moi, le réalisateur a réussi un tour de force en nous faisant vivre pleinement les émotions vécues par Aron pendant les 127 heures qu'il a passé au fond d'un canyon, le bras coincé par un rocher. Ce film aurait pu être long et ennuyant, mais ce n'est pas le cas. À voir pour tout les cinéphiles curieux de connaitre quelque chose de différent, mais attention, certaines scènes sont très, très difficiles. Je comprends la nomination aux Oscars, bravo !! J'ai hâte de voir ce que mes deux collaborateurs en penseront.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire