lundi 21 novembre 2011

La Piel Que Habito

La sortie d'un nouveau film d'Almodovar est toujours pour moi un évènement. Cette fois je me suis fait offrir d’assister à la première montréalaise du film. Quelle chance! Que dire du film? Que c'est du Almodovar à son meilleur! Je n'ai aucunement été déçue. Je dirais même que c'est parmi ses meilleurs longs-métrages. Je n'ai pas envie de vous parler de l'histoire car ça serait vous révéler des éléments de l'intrigue. La seule chose que je me permets de dire ici c'est qu'on y traite d'une version moderne d'un savant fou. De ce thème plus ou moins avoué découle plusieurs autres thèmes tous aussi tordus les uns que les autres. Un merveilleux moment de cinéma dominé par des acteurs au sommet de leur art!! Principalement en ce qui concerne Antonio Banderas, acteur qui n'a jamais attiré mon attention. Dans ce film il est tout simplement époustouflant. Gracias Pedro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire