mercredi 12 décembre 2012

30 ans de magie !!


Cette année, Ciné-cadeau fête ses trente ans! Pour ceux qui viennent de l'extérieur, il s'agit d'une programmation spéciale de Noël diffusée sur les ondes de Télé-Québec pendant le temps des fêtes de Noël.

Trente ans de souvenirs!

Il y a trente ans, j'avais quatre ans et je suis certaine que, déjà, mes parents me faisaient écouter Ciné-cadeau. Tout au long de mon enfance, cet évènement magique a marqué mes soirées hivernales du temps des fêtes. J'ai également de merveilleux souvenirs passés avec cousin à écouter Ciné-cadeau chez nos grands-parents. Aujourd'hui, la magie se poursuit et mes enfants attendent impatiemment le retour des Tintin, Astérix, Lucky Luke et autres films variés qui composent la programmation de l'émission. Longue vie à Ciné-cadeau et merci à Télé-Québec de garder la tradition!!

Programmation 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire