vendredi 14 décembre 2012

The Christmas Card


Dans la salle d'attente de mon concessionnaire, j'ai eu l'extrême chance de tomber sur ce film que je n'aurais jamais regardé sinon. C'est exactement le genre de film Cousin et moi trouvons totalement hilarant. Tous les ingrédients y sont pour en faire un chef-d’œuvre dans le style «navet»: un scénario minable, des acteurs mauvais, une morale à deux balles, bref, un beau moment de cinéma. Par contre, si il y a une chose de vraiment réussie c'est l'ambiance de Noël et le cadre enchanteur de ce petit village américain typique. Étrangement, ça donne pour effet de rendre le scénario encore plus minable: on en met clairement trop.

Je vous souhaite de joyeuses Fêtes et ne perdez pas votre temps avec ce genre de film (qui fait partie de la programmation des Fêtes de la chaîne V.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire